Modèle de lettre Rupture conventionnelle à l’initiative du salarié - Demande

Anne Fichot

Auteur du modèle de lettre Rupture conventionnelle à l’initiative du salarié - Demande

Avocat

Maître Fichot, avocat à la Cour de Paris, intervient, en particulier, dans le domaine des relations individuelles et collectives de droit du travail.

Maître Anne Fichot, 16 Avenue de Friedland, 75 008 Paris

A savoir


Ici, le salarié va pour la première fois aborder le sujet de la rupture conventionnelle de son contrat de travail avec son employeur. 

 utilisant ce modèle, il prend l’initiative de demander à son employeur un entretien pour discuter de la rupture conventionnelle de son contrat de travail. 

La demande pourra être adressée par courrier ou par mail. Dans ce cas, il est recommandé de demander à l’employeur d’accuser réception de l’envoi.

Visualiser le modèle de lettre

Modèle de lettre mis à jour le

Ici, le salarié va pour la première fois aborder le sujet de la rupture conventionnelle de son contrat de travail avec son employeur. En utilisant ce modèle, il prend l’initiative de demander à son employeur un entretien pour discuter de la rupture conventionnelle de son contrat de travail.

Avertissement : chaque situation étant particulière, il est indispensable d'adapter le modèle qui vous est proposé à votre situation particulière. En cas de doute, n’hésitez pas à solliciter les conseils d’un professionnel.
 Télécharger gratuitement le modèle : Rupture conventionnelle à l’initiative du salarié - ...

◈ A propos de Modelo

Modelo vous accompagne dans vos démarches juridiques. Vous y trouverez des explications, des modèles d’actes ou de contrats.

  1. Une actualité et veille juridique quotidienne
  2. Une bibliothèque de plus de 300 modèles de lettres, d’actes et de contrats à personnaliser
  3. Une présentation accessible de la réglementation dans plus de 300 fiches thématiques

◈ S'inscrire à la newsletter

◈ Informations

◈ Suivre Modelo