Oui. Quels que soient vos domaines de prédilection, tous les modules nécessaires sont inclus gratuitement. La stratégie de votre entreprise évolue ? Pas d’inquiétude, votre logiciel s’adaptera facilement à votre nouvelle activité !
Choisir le logiciel Modelo Office, c’est l’assurance d’être accompagné par des spécialistes basés en France (à Strasbourg), toujours disponibles pour vous assister en cas de besoin. Que ce soit par téléphone, mail ou chat, la réactivité et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous !
Le tarif de Modelo Office dépend du nombre d’agences et du nombre d’utilisateurs que vous souhaitez équiper. Rendez-vous dès maintenant sur cette page pour nous préciser vos besoins et recevoir nos tarifs.
Oui, le logiciel immobilier Modelo Office dispose d’une version responsive. Il sera votre fidèle allié sur le terrain, au bureau ou à distance.
Oui. Le (ou les) super-administrateur(s) de votre logiciel peut (peuvent) modifier les droits d’accès de chacun afin de les adapter en fonction des besoins de votre structure.
Oui, c’est le cas dans l’immense majorité des cas. Pour que nous puissions vous répondre précisément, notre service technique doit étudier le fichier d’import. Nous vous invitons donc à nous contacter dès maintenant pour échanger à ce sujet.
L’abonnement à la bibliothèque de modèles coûte 39 € HT par mois. Pour ce prix, la création des contrats est illimitée. La solution est incluse sans surcoût dans Modelo Office. Contactez-nous pour recevoir le détail des tarifs.
Vous gagnez en moyenne 95 heures par an rien qu’avec les actes signés et/ou notifiés électroniquement (comparées aux mêmes actes imprimés et/ou notifiés par la poste).
Ils sont élaborés par des spécialistes en droit immobilier et mis a jour en temps réel avec la participation d’un comité scientifique.
En utilisant nos solutions, vous utilisez moins de papier et économisez l’équivalent de 28 classeurs par an. L’année dernière, vous nous avez aidé à sauver 6 000 arbres et plus de 10 millions de litres d’eau. (Les calculs présentés sont basés sur les données récupérées auprès de la branche ecoinfo du CNRS, de l’industrie du papier et des professionnels de l’impression papier. Les résultats sont évidemment des estimations, mais se veulent le plus précis possible).
Modelo Insight analyse un large éventail de données immobilières, telles que les prix de vente récents, les caractéristiques du bien, et les tendances du marché. En quelques clics, les professionnels peuvent obtenir un rapport détaillé sur la valeur estimée d’un bien immobilier.
La solution se distingue par la qualité et la précision de ses rapports d’estimation, ainsi que par son interface intuitive et facile à utiliser. Un document édité 2 à 3 fois plus rapidement que sur les autres plateformes (4 minutes en moyenne). Les possibilités de personnalisation sont multiples pour vous permettre de créer un document unique, à votre image.
Vous avez la main sur tout le paramétrage de votre document : suppression de page, ordre des éléments, ajustement de l’estimation, éléments marketing, etc. Côté graphique, vous avez le choix parmi plusieurs variantes de thèmes, polices, pages de couverture, en-têtes et pieds de page.
Modelo Insight propose plusieurs types d’abonnements qui dépendent de vos objectifs. Rendez-vous dès maintenant sur cette page pour nous préciser vos besoins et recevoir nos tarifs.